Le syndicat CFDT est présent à AUSY depuis 18 ans et à ce titre le plus ancien de la Société. Il se veut un syndicat d'ouverture et de dialogue dans le respect et l'écoute. Avec nous, pas d'agressions verbales ni de comportements déplacés. La devise de notre section est "agir et construire". Nous ouvrons les yeux sur le monde qui nous entoure, un monde qui évolue sans cesse, qui se déshumanise petit à petit. Par ce site, nous voulons aller vers vous et vous faire réagir, vous faire participer à notre démarche. Car c'est vous, l'humain, qui êtes le plus important à nos yeux. Nous n'avons pas le pouvoir de refaire le management d'AUSY ou encore l'ambition de déconstruire son business model. Notre mission est d'y préserver le bien de le plus précieux du syndicaliste : l'Homme !

Des revendications qui durent et des négociations qui s'éternisent...

Vous trouverez ici une foule de renseignements : nos objectifs via nos revendications, un suivi de l'état des différentes négociations en cours, une analyse de l'état de l'art pour chacune de celles-ci.

Les accords d'Entreprise décryptés

Les quatre années écoulées ont vues se sceller des accords collectifs au sein d'AUSY. Souvent décriés par nos adversaires, résultant d'une négociation, ceux-ci vous sont ici consultables et la substance vous en est décryptée.

Les guides pratiques

Partant de notre propre expérience et de vos besoins, nous vous proposons un ensemble de documents pratiques sur les éléments essentiels de la vie professionnelle.

Contactez-nous, c'est sans engagement !

Inscrivez-vous pour accéder à l'ensemble des informations du site et recevoir nos Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. régulières ; posez vos questions, réagissez sur l'actualité, rejoignez-nous. Tout contact est mutuellement enrichissant, c'est plus que jamais vous qui allez participer au développement de ce site !