Merci à Maria, Jean-Marie et les équipes de syndicalisme hebdo (SH) qui sont venus faire un article sur notre condition de délégués syndicaux chez AUSY ! Tant de choses à dire pour retracer un historique si riche d'un Entreprise qui va fêter ses 30 ans d'existence en fin d'année. Nous en avons personnellement suivi une bonne vingtaine, soit suffisamment pour nous faire une idée du chemin parcouru et du chemin restant à parcourir pour prétendre à être premium comme l'ambitionne notre actionnaire unique RANDSTAD.
Voici l'article en question, dont notre Direction a eu connaissance de sa publication avant nous ! Eh oui, bon à savoir, Randstad renifle le Web pour identifier les traces de son évocation...
Et ne vous fiez pas à la photo : nos équipes syndicales sont mixtes !