26 avril 2024

Dans le cadre du droit d'expression syndical, la loi autorise chaque syndicat représentatif à communiquer deux fois par an par le biais d'un courrier expédié par l'employeur à tous ses salariés.

Depuis décembre 2021 et la signature d'un accord d'entreprise d'exercice du droit syndical, ce droit a été amélioré et porté sous la forme d'une communication trimestrielle électronique à destination de l'ensemble des adresses mails professionnelles RANDSTAD DIGITAL. Le temps du papier est révolu et l'information arrive simultanément pour l'ensemble des syndicats et mis à disposition des salariés sur un espace de stockage. Des économies pour l'employeur mais une visibilité incertaine pour vos représentants...

Aussi, pour ne rien perdre de nos synthèses, vous trouverez sur cette page l'ensemble des communications publiées dans ce cadre !